• 800 visiteurs !

    800 visiteurs !

    Hé bien tout ce que je peux dire c'est que ça avance plutôt vite ! Merci beaucoup ! J'espère que mon blog vous plait toujours. Je sais très bien qu'en ce moment je ne met pas d'articles mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup le temps ! Par contre comme dans deux jours je suis en vacances je vais essayer de poster plein d'articles ! Merci a tous mes abonnés ! 

    Gros bisous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:41

    Bravo ma chérie pour tes 800 visiteurs je suis très heureuse pour toi ! en plus merci de m'avoir mis sur limage !smile

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:07

     Merci ! ^^ de rien pour l'image ^^ tu me soutiens c'est normal que tu sois dessus ^^

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:57

    Merci beaucoup et oui je te soutiens à fond ( en faite on parle de la fille aux cheveux rose qui s'appelle Kojiharu pour ce qui ne voit pas de qui on parle )^^

     

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:11

    Hihi ^^

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:42

    En faite n'oublie pas de me la ramener en parlant de sa ?!tongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :