• Anohana

    Résumé : Jintan est un lycéen qui passe ses journées chez lui et qui ne va plus à l'école. Cet été pourtant il y a quelque chose qui cloche : Menma habite chez lui mais personne d'autre que lui ne peut la voir. Pire encore : Menma n'est plus censée exister. Le petit groupe qui c'était séparé va se reformer mais avec quelques complications et beaucoup de révélations.

    Mon avis : J'ai adoré cet anime ! Je viens de le terminer et j'ai beaucoup pleurer. C'est juste dommage que l'anime ne soit pas plus long et qu'il se termine comme ça. Le personnage de la petite Menma est vraiment très très attachant ! Je vous le recommande ^^

     

    Anohana

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:06

    J'ai essayer de le regarde mais j'ai pas reussi , c'est juste le fait que Menma soit morte . J'ai vraiment du mal avec les mort je crois ... 

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:01

    Moi aussi j'ai un problème avec ça... Ca me perturbe quand un personnage meurt ou est déjà mort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :