• Fic

    Chapitre 5 : Retour difficile 

     

    Natsume : Comment ça j’ai loupé la voiture ?

    Persona : Comme je viens de te le dire, elle est partie il y a 5 min.

    Natsume : Pfff pas le temps de discuter avec toi je vais la rejoindre !

    Persona : Tu ne pourra pas la rattraper, même en courant. 

    Natsume : Tu l’avais prévu hein ?

    Persona : Ma Angel doit se débrouiller toute seule pour cette mission !

    Natsume : Et si il lui arrive quelque chose ?

    Persona : C’est le prix à payer pour faire partie de la classe dangereuse ! Ne t’en mêle pas Kuro Neko.

    Natsume : Tsss (moi : alors tu va pas y aller ? Bon ok je vois le genre de mec que t’es… Je crois que Mikan va finir par tomber amoureuse d’Ikuto au final. Natsume : Pardon ? Y a pas intérêt !)

     

    Du côté de notre mandarine préférée :

     

    Mikan : *bon alors je récapitule, j’entre, je vole les clefs de la prison, je libère maman et puis on rentre à l’Académie le plus vite et discrètement possible.*

     

    Arrivée à destination, Mikan sort de la voiture et suit à la lettre les instructions de Persona. Elle entre discrètement, endors les gardes, leur prends les clefs et se dirigent vers la prison. 

     

    Mikan : Maman ? C’est moi Mikan, où es tu ?

    … : Mikan ?

    Mikan : Ha ! Maman ! Viens vite ! Je dois te sortir d’ici !

    Yuka : Mikan je vais être un poids pour toi et puis je vais être très vite repérée à l’Académie. Pourquoi être venue me chercher, quitte à risquer ta vie ?

    Mikan : Parce que je voulais te revoir et je voulais que tu sois avec moi ! Et puis à l’Académie tu logeras chez Mme la Directrice, au Palais de Princesses fleurs.

     

    Mikan ouvrit la cage où était détenue sa mère et l’aida à marcher car celle-ci étais blessée à la jambe. Elle sortirent du bâtiment, malheureusement plus de voiture et obligation de rentrées à pieds. L’alarme du bâtiment sonna et plein de gardes sortent des différentes entrées de l’immeuble. Mikan utilisa son troisième alice et s’en voulu aussitôt. Yuka qui la regardait se demandait de qui Mikan tenait ce dernier alice. Notre héroïne reprit sa mère sous son bras et couru le plus qu’elle pouvait, utilisant les différents alices qu’elle s’était insérée un peu plus tôt. Elle avait même emprunté un cristal d’alice à Natsume. Malgré ça, ça ne suffisait pas pour abattre tous ses ennemis et elle tomba plusieurs fois.

     

    Pendant ce temps devant le portail de l’Académie :

     

    Natsume : Rooo merde qu’est ce qu’elle fout ?

    Persona : Je t’ai dit qu’elle ne reviendrait pas de ci tôt !

    Natsume : Si jamais il lui est arrivé quelque chose je te jure que je te le fait payer !

    Persona : Soit patient Natsume, soit patient. (moi : ça risque pas ! Natsume : toi tu veux mon poing dans ta figure ! moi : non sans façon je te remercie ^^’)

     

    De retour du coté de Mikan :

     

    Mikan : Maman tiens bon ! On est à l’Académie dans 20 min !

    Yuka : Mikan… abandonne moi ici.

    Mikan : *lui donne un coup sur la tête* Non mais t’es dingue ou quoi ? Jamais j’abandonnerai ma mère tu m’entends ? Je te ramènerai à l’Académie coute que coute !

    Yuka : Mais Mikan… malgré tout ce que je t’ai fait tu veux continuer à me sauver la vie ?

    Mikan : C’est vrai que tu as failli tuer Hotaru mais tu m’as aussi donner l’antidote et rendue l’alice d’Incho donc je ne t’abandonnerai jamais !

    Yuka : Mikan… *une larme coule le long de sa joue*

    Mikan : Hey ! T’as pas le droit de t’évanouir ! T’es déjà assez lourde comme ça ! (moi : t’es sympa avec ta mère dis donc ! Mikan ; t’as déjà essayer de porter la tienne quand elle dormait ? moi : pas vraiment en fait… - -’)

     

    A quelque mètre de l’entrée des chiens de l’Académie arrêtèrent Mikan, alors elle du se battre encore et encore. Jusqu’a épuisement.

     

    Mikan : Vous avez pas fini oui ? Chui élève ici alors dégager le passage !

    Homme 1 : Alors donne nous ton identité !

    Mikan : Non mais et puis quoi encore ? Vous voulez pas cinquante euros avec ?

    Homme 2 : Si tu ne fais pas ce qu’on te demande on t’extermine !

    Mikan : Nan mais n’importe quoi ! Vous ? Vous, vous m’exterminer ? Franchement j’aimerai bien voir ça ! Malheureusement je suis pressée alors j’ai pas le temps de discuter avec vous ! Bye !

    Hommes : Attend ! Reviens ici tout de suite !

    Mikan : Et merde !

    Yuka : *qui reprend connaissance* tu joue au chat et à la souris ?

    Mikan : Très drôle ! J’essaie simplement de nous sauver la vie ! Alors soit sympa à la place d’utiliser ta langue pour parler utilise plutôt ton énergie et tes jambes pour courir et m’aider à nous en sortir !

    Yuka : Mikan, je t’en prie arrête ! Tu es jeune tu as la vie devant toi alors ne meurs pas !

     

    BOOUUUM ! (super explosion de malade ! chui trop forte ! )

     

    Mikan : Qu’est ce que c’est que ça ?

     

     

     

    Moi : Chapitre géniale !

    Natsume : C’est pas la modestie qui t’étouffe !

    Moi : J’ai le droit d’être fier non ?

    Hotaru : Non surtout pas quand j’apparait pas !

    Tous les autres : On est pas apparu beaucoup depuis le début é.è

    Moi : Heyyy ! Je fais ce que je peux !

    Natsume : C’est pas assez faut croire !

    Moi : Pfff rabat-joie ! Tant que mes lecteur aiment j’en ai rien à faire de tes commentaires Natsume ! 

    Natsume : Pfff…

    Yuka : Mikan s’en sort hein ? Pas vrai ?

    Moi : Oui oui ! On verra, on verra ! Par contre toi, Yuka… c’est pas sur !

    Mikan : Je vais chercher ma mère pour qu’elle meurt ?

    Moi : Mais non ! Bon aller, salut tout le monde ~.^

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:49

    j'aime bien ta fiction et les 5 chapitres ^^ a vrai dire je n'ai pas trop aimé gakuen alice mais j'ai adorée ta fiction ^^ 

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:46

    De Gakuen Alice tu as lu les manga ou regarder l'anime ? Parce que moi qui en suit une vrai fan je déteste l'anime !

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:31

    j'ai regarder l'anime mais j'ai pas trop aimé il faut que je le regarde en scan

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:36

    Ouais parce que franchement le cirque et tous ne sont pas dans le manga et je trouve ça vraiment trop dommage parce que ça rallonge encore et encore les épisodes alors que il y a déjà assez d'événements dans le manga étant donné qu'il y a quand même 31 tomes ! Et puis les voix sont moches et ne correspondent pas vraiment à ce que j'avais en tête au départ alors ça m'a déçu.

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:39

    ah ok donc je vais chercher les scans et les lires alors ^^ 

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:40

    Ouais c'est vraiment beaucoup mieux ! Je te dis ça par expérience.

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:41

    je te fais confiance ^^ de toute façon certains manga sont mieux en papier qu'en anime donc cela ne m'étonne pas ^^ 

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:43

    Ouais il y en a plusieurs ! Comme Kilari par exemple l'anime n'est pas super mais le manga géniale !

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:43

    c'est vrai ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :