• Information

    Bonjour à tous ! J'ai longtemps réfléchie (c'est pas souvent mais ça arrive) de changer un tout petit peu le thème de mon blog. Il y aura toujours les articles de l'Académie Alice mais aussi d'autre manga, car je pense (houla ! il va finir par arriver quelque chose !) qu'il faut que je varie le thème pour avoir plus de vos commentaires !

    A l'affiche il y aura surement des articles sur : Fairy Tail, Hiyokoi, Kilari.

    Voilà voilà !  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:10

    Génial quand est ce que tu fais l'article sur Fairy tail ?

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:10

    Hé bien... bientôt ! ^^

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:45

    Houulala Milan je suis perdue. Qui sont Misaki truc et Novara truc ?!?!

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:51

    Misaki elle a des lunettes et elle était avec nous a la cantine ce midi ! 

    Nobara a le même prénom que moi mais est un peu plus petite !

    Ps : dit pas leur prénom en commentaire hein ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :