• Information

    Information

    Bonjours à tous ! Je sais que ce n'est, normalement, pas un anniversaire à souhaiter mais je tenais quand même à dire que le blog a un mois ! D'ailleurs comme je l'ai dit dans mon article précédent j'ai eu 200 visiteurs en moins d'un mois. Je sais que c'est grâce à vous alors je vous remercie sincèrement ! Et puis je souhaite particulièrement remercier hatsune miku 94 celle qui m'a beaucoup aidé pour faire le blog et ma meilleure amie qui m'a soutenue depuis un mois !

    Bisous ^^

    Je crois que j'y ai été un peu fort niveau émotions... --' après tout le blog n'a qu'un mois... Mais bon tant pis, c'est bien les anniversaires non ? Le prochain là part contre ce fera l'année prochaine !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:40

    Bravo Mii-chan ! Tu es trop forte ^^

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:42

    Ha ? Tu trouves ? >< après tout il n'a qu'un mois ! Mais je ne compte pas l'abandonner !

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:44

    Cool ! Moi un moment c'est vrai que je l'avait laisser au fond de mon ordi ! Mais me revoilà !! ^^

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:46

    Oui et tant mieux ! Moi je trouve que ce n'est pas sympa de s'engager à faire un blog et de le laisser tomber au final. Parce que tous les gens qui te suivent ils viennent sur ton blog voir s'il y a du nouveau et finalement bah y a rien. Mais bon tant que ça ne t'arrive pas tout va bien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :