• L'académie Alice

    Pour ceux ou celles qui ne connaissant l'Académie Alice je fais une pitite introduction : 

    Mikan Sakura, 10 ans, apprend que sa meilleure amie Hotaru Imai change d'école et décide après quelques mois de la rejoindre. Arrivée à sa destination finale qui est l'Académie Alice Mikan rencontre un professeur plutôt bizarre qui l'a fait entrée dans cette Académie mystérieuse. Elle va rencontrer beaucoup de monde des gentils comme des méchants et va surtout vivre plein de chose amusante comme dangereuse.

    Voilà un résumé plutôt cour mais je pense qu'il résume plutôt bien le manga ! <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:12

    trop cool je pourais êtr prévenue bisoooouuuusssssssss vient voir mon bloge un de ces 4   cool        yesjadorre

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:52

    Evidemment ! Ca me fait plaisir de voir que mon blog intéresse encore ! Merci beaucoup !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :