• La mer...

    Salut ! Je sais pas si ça vous arrive en ce moment aussi, mais moi je rêve d'arrêter l'école et de partir aux bords de la mer. Je ne rêve que de ça en ce moment... Revoir la mer... Mais les vacances c'est pas pour tout de suite (ToT) ! Les miennes ne commencent que dans deux semaines, et les vôtres ?

    Si je parle de la mer c'est pas seulement parce que j'en rêve c'est aussi parce que ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu ! C'est une torture ! Bon moi la mer je la vois en Bretagne mais elle est quand même très belle ! Et puis la Bretagne aussi c'est beau... Même quand il pleut ! 

    Voilà je voulais aussi écrire cet article pour me faire pardonner de ne pas en écrire beaucoup... Et pour m'excuser je vais mettre une photo de la mer en Bretagne ! Vous verrez que c'est beau !

     

    La mer...

    Hé oui ! Il faisait beau ! Alors ? C'est beau ? Pour moi oui ! ^^

    Biz


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:40

    La photo est super ^^

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:46

    C'est vrai que la mer est magnifique , moi j'y vais tout les ans pendant les vacances d'été pourtant elle me manque déjà !happy

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:07

    Moi j'en reviens et pareil elle me manque déjà ^^

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:54

    J'espère que tes vacances ce sont bien passer même si je le sais déjà , en faite t'a pus tremper tes pieds au moins ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :