• Love Berrish

    Résumé : Yuya, une jeune fille, arrive dans sa nouvelle pension. Elle va loger dans le bâtiment nommé "Les fraisiers". Le seul inconvénient ? Les habitants de ce bâtiment sont tous un peu... perturbé, du mois c'est ce que disent toutes les rumeurs. Mais en y entrant, Yuya rencontre des personnes certes différentes mais très gentilles. Peut être à part Nagisa, la première personne qu'elle a vu en arrivant dans l'enceinte de la pension. Et puis comment ce fait-il que le beau Chiba fasse battre son coeur à une telle allure ?

    Mon avis : Dooooommage !!!! Pourquoi ? Parce qu'il y a seulement 5 tomes ! Sinon, comme je viens de le démontrer le manga et vraiment trop bien ! J'adore les personnages (surtout Nagisa >///<) et l'histoire qui est palpitante ! Je le recommande à toutes celles qui aiment les manga d'amour ! 

    Love Berrish


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:19

    J'aimerais beaucoup le lire mais je n'arrive jamais à trouver le tome 1, je pense que je vais devoir commander sur internet... oui parce qu'en fait j'ai uniquement le tome 4 mais pour comprendre quoi que ce soit, c'est un peu compliqué x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :