• Mei's Butler

    Résumé :

    Mei est une jeune fille qui vient de perdre ses parents. A la suite de ça un jeune homme nommé Rihito devient son majordome dans des circonstances mystérieuse, c'est alors que Mei apprend l'existence de son grand père. Celui-ci lui explique qu'elle fait partie du grande et noble famille les Hongo. Mei est alors transférée dans une pension, qui a pour nom Lucina, où elle apprendra à devenir une jeune fille modèle et être une héritière parfaite. Mais le beau Rihito cache bien des choses à sa maitresse, malgré ça le coeur de la jeune Hongo bat pour lui...

     

    Mon avis :

    J'aime beaucoup ce manga mais malgré tout je m'en lasse vite. Il y a toujours les même choses et ça devient ennuyant mais l'histoire est vraiment géniale ! Je trouve que le monde du business qui est représenté dans le manga est quand même un peu... effrayant et bizarre. Malgré tout Mei arrive à garder la tête sur les épaules et se montre très courageuse et compatissante dans plusieurs situation. Je recommande ce manga et j'espère, si vous le lisez, qu'il vous plaira !

     

    Mei's Butler

    Couverture tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :