• Nagi no Asukara

    Résumé :

    Au départ, les humains vivaient dans l'eau mais certains trop attirés par la curiosité de découvrir la terre ferme sont sortis de l'eau et on perdu leur Ena, c'est ce qui leur permettait de respirer sous l'eau. Alors le dieu de la mer fut en colère, ceux de la terre pour calmer la colère de leur dieu offrirent une jeune fille en sacrifice. C'est alors que des années plus tard 4 collégiens, Hikari, Manaka, Chizaki et Kaname, sont scolarisés sur terre car leur école dans la mer à fermer. Ils vont alors essayer, avec l'aide d'un ami terrien, Tsumugu, de faire la cérémonie de l'Ojoshi qui a normalement été annulé mais beaucoup d'évènements vont avoir lieu...

    Mon avis : J'ai adoré cet anime ! Et pas seulement l'histoire mais aussi les dessins et les génériques ! Les dessins de dessous la mer sont vraiment trop beau... Ca fait rêver... Après j'adore aussi les personnages ils sont chacun très différents et ont tous un caractère bien à eux. Mais attention à toutes les madeleine qui lisent ça, vous allez beaucoup pleuré (enfin moi c'était mon cas =.=)

     

     Nagi no Asukara


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:10

    En faite j'ai oublier de te dire merci car c'est toi qui ma présenter cet anime et je l'adore !

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:14

    Et moi c'est Cerise et j'adore aussi !

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:30

    Héhé !! Je connais tous !!! BOUHAHAHAHAHA !!! ... *kof*...*kof*

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:01

    C'est la modestie qui t'étouffe ?!

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:40

    Ouais t'a raison ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :