• Sankarea

    Résumé : Furuya est un garçon qui adore les zombies, tellement qu'il voudrait avoir une histoire d'amour avec une fille zombie. Rea est une jeune fille qui voudrait changer de vie, ou plutôt mourir et renaitre en étant quelqu'un d'autre et avoir une nouvelle famille. Ces deux jeunes vont se rencontrer dans un vieux bâtiments où Furuya essaie de faire revivre son chat mort. Ensemble ils vont essayer de réussir l'expérience sur le chat et peut être en arriver à faire l'expérience sur un humain...

     

    Mon avis : Très bel anime ! C'est peut être une histoire de zombie néanmoins ça ne fait pas peur du tout ! J'ai bien aimé, ça m'a divertis et les personnages sont plutôt attachant, surtout Rea. Malgré ça il y a un petit "mais" donc je vais le dire : mais la fin est hyper décevante ! J'en étais à la fin de l'anime et je voyais que l'histoire stagnais un peu. Il se passe un événement un peu inattendu dans les dernières secondes du dernier épisode alors qu'il n'y a pas de suite. J'ai trouvé ça un peu dommage...

     

    Sankarea


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :