• Vous en pensez quoi ?

    Coucou ! Je me demandais : Dois-je faire un nouvel article à chaque fois que j'ai 100 nouveaux visiteurs ? Ou faire un article tous les 500 visiteurs ? Les 200 peut être ? 

    J'aimerai vos avis ^.^ Merci d'avance ~.^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:35

    Je ne pense pas que ce serais très utile. Un blog, tu le fais parce que tu en as envie. Tu y ajoute ce qui te plait. ^^ Tu ne devrais pas te baser sur ce que veulent les autres, mais sur ce que tu souhaite faire, toi, avant tout.

    Et puis, le nombre de visites restent aléatoire. Par exemple, quand je suis peu présent je n'ai jamais plus d'une soixantaine de visite par jour, et quand je suis là, ça peu atteindre les cent trente, voir pratiquement deux cents. Tu vois? Ca peut prendre plus ou moins de temps. :]

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:55

    Oui c'est vrai ^^ Merci de me l'avoir rappelé :)

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:16

    Bon courage pour la suite! ^^

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:19
    Merci beaucoup ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :